Rejoignez moi sur les reseaux sociaux !

 photo icone facebook_zps7s9xzb4f.png photo icone insta_zpsrxvq8ypt.png photo icone twitter_zps6woewi7s.png photo icone hellocoton_zpstpqz957z.png

10 avril 2016

EtPuisFanny.com is born !

 
Etpuisfanny.com

http://etpuisfanny.com


 Fin du suspens ! Après deux semaines de travail (acharné) et d'absence  : la migration est faite ! 
Bon je suis un peu nostalgique à l'idée de quitter ce blog et à changer d'identité visuelle... Je m'étais habituée à ce côté anonyme de The Girl From The north. Mais bon c'est un mal pour un bien maintenant je suis sûre qu'il n'y a qu'une Et Puis Fanny ! 



etpuisfanny.com




Je vous invite donc à re-découvrir tous les articles sur le nouveau Blog. 

http://etpuisfanny.com 

Je supprimerais les articles de cette plate-forme là d'ici un mois, le temps de vous laisser vous abonner aux nouvelles pages de réseaux sociaux ou à la Newsletter pour ne rien louper !

Je vous retrouve sur EtpuisFanny.com !
A tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire